|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • Flash Back | Etalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

• Flash Back | Etalon Empty
MessageSujet: • Flash Back | Etalon   • Flash Back | Etalon EmptyMer 3 Jan - 17:48

|[ Flash Back ]|

• Flash Back | Etalon 15gb6

Nom : Flash Back
Âge : 7 ans
Sexe : Etalon
Race : Frison
Caractère : Sous son air imposant, Flash est pourtant un étalon réputé pour ses qualités en dressage. Ses allures sont ample et légerte, et il dispose d'un mental d'acier. Gentil, affectueux et respectueux, c'est un amour !

Points

Saut d'obstacles : 0
Dressage : 0
Cross Country : 0
Endurance : 0
TREC : 0
Randonnée : 0
Course : 0
Western : 0
Jeux : 0

Autres

Moral : 100 %
Confiance : 7 %

Propriétaire : le petit cheval de fer

Prix : 9'000 €

• Flash Back | Etalon 14mz8


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
le petit
Invité




• Flash Back | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back | Etalon   • Flash Back | Etalon EmptyVen 5 Jan - 17:23

Aujourd'hui ce fut la premiere rencontre avec Flash Back. J'avais recu l'information, qu'il était dans le 1er box a droite dans l'allée 2. Je me dirigeai alors vers ce box la, en aillant peur de ma réaction, car on ne sait jamais par rapport au photos... Une Mer-vei-lleuh !!! Ce joli étalon avait tout pour etre un frison ! Une vrai merveille. Je rentra alors dans le box.

"Coucou bonhomme"

Flash Back hénissa alors. Il avait une vraie allure et hénnit comme un joli étalon Frison.

"Tu sais que tu es une pure merveille twa ?!"

Je regarda les sabots, et m'apperceva qu'il n'était pas ferré, et ni paré d'ailleurs. Mais cela n'était pas grave. Je l'aimais quand même ! Flash Back venna vers moi et se mit a me regarder. Il avait l'air de m'examiner, mais cela ne me gena pas du tout, car je trouvais que c'était assez normal, il ne me connaissait pas apres tout ! Apres 15 minutes passés a le regarder, a l'examiner, et que lui il me regarde et m'examine, je devais malheureusement y aller.

"Désolée mon bonhomme, mais je dois malheureusement y aller... Mais j'ai quand même apporté 2-3 friandises Wink ! Aller mange moi ces pitis morceaux de sucres !!"

Il avait l'air d'aimer. Il est très gourmand !!

"Aurevoir mon bonhomme ! Je reviendrai dès que possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

• Flash Back | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back | Etalon   • Flash Back | Etalon EmptyDim 7 Jan - 18:59

Vraiment désolé, j'avais pas vu Embarassed

+ 2 pts de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
le petit
Invité




• Flash Back | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back | Etalon   • Flash Back | Etalon EmptyLun 8 Jan - 22:37

TRAAA ! Mais c'est pas graveuhh!

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
le petit
Invité




• Flash Back | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back | Etalon   • Flash Back | Etalon EmptyMer 10 Jan - 15:05

Mercredi 10 Janvier

J'arrivais à l'écurie pour aller voir Flash Back.
Il était là, tête sortie de son box.

"
Bonjour mon beau"

Il hénnit de facon a répondre "Idem".
Je rentrais dans son box, lui mettait son licol et sa longe, et l'attachais à l'anneau.
Je le brossait rapidement, et mettais son tapis, sa selle. Apres, je lui mit son filet.

"
Voila mon beau, tu es pret !"

>Suite dans le manege<
Revenir en haut Aller en bas
le petit
Invité




• Flash Back | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back | Etalon   • Flash Back | Etalon EmptySam 20 Jan - 16:44

RETOUR

Une fois rentré a l'écurie, je l'attacha a l'anneau, déssangla, et enleva le reste de léquipement.
Je lui fit un grooooooooooooooooooooos calin !!!

"Aller ! Avance fénéant Razz !"

Je lui tapa un peu les fesses le voila dans un pas rapide.

"Je préfère cette allure par rapport au pas endormit ^^"

Je le rentra dans son box, lui enleva son licol et sa longe, mit ses bandes de repos blancs.

"Aurevoir mon beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Flash Back | Etalon Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back | Etalon   • Flash Back | Etalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Flash Back | Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RDV pour Flash Back ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Les Écuries • :: • Allée 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser