|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinke
Invité




[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ]   [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] EmptyJeu 4 Jan - 19:42

Mise Au Pré De Rock'n'Love
[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Bn-tblr[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Bn-tbll
Prés

Ici ce dérouleront toutes les mises au Prés de Rock'n'Love.

Points :

Revenir en haut Aller en bas
Pinke
Invité




[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ]   [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] EmptyVen 5 Jan - 22:18

Première Mise Au Pré
[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Bn-tbll[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Bn-tblr
Vendredi 5 Janvier 2007

Rock’n’Love et mwa marchions dans les prés. C’était la première fois que j’allais le lâcher.

Je le tenais fermement à la longe car je sentais qu’il était nerveux en voyant d’autres chevaux.
Il sentait la liberté se présenter à lui et voulait la saisir ...

Il trottina un peu, mais je tira légèrement sur la longe pour le faire ralentir au pas.
Il ne put s’en empêcher, alow je fis un cercle, en tirant encore un peu plus sur la longe.
Quand il repassa au pas, je lâcha un peu de longe et le félicita en tapotant son encolure.

« C’est biiien. »

Je vis un pré vide et m’en approcha. J’entra dans le pré suivie de mon ‘tit étalon.
Il caracola et se cabra à demi devant mwa.

« Eh ! Doucement ! Làaaa ... »

Je lui fis faire encore un cercle en ramenant sa tête vers mwa pour pouvoir détacher la longe.
Je la détacha alors rapidement, et recula pour le laisser partir.

Il fit un grand demi-tour sur ses postérieurs et piqua un bon galop en lâchant des coups de culs xD
Je resta l’observer, en refermant la barrière derrière mwa lorsque je sortis du pré.

Après 5 bonnes minutes de « délires, il renifla le sol avant de se rouler énergiquement.
Après s’être relevé, il broutta.

Je m’assis dans l’herbe. J’étais tellement heureuse et fière à la fois d’avoir mon propre cheval !
Il était vraiment magnifique ... en plus.

J’attendis 1 heure avant de me relever et d’entrer dans le pré où il se trouvait.
Il était tout au fond ce coquin !

Relevant vivement sa belle tête, son toupet retombait sur ses N’oreilles, et il observait chacun de mes gestes.
Je marcha jusqu’à lui, il ne bougeait pas.
J’accrocha la longe à son licol, lui flatta l’encolure et direction la maison coco ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ]   [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] EmptyVen 5 Jan - 22:37

+ 2 pts de confiance =]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Contenu sponsorisé





[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ]   [ Mise Au Pré De Rock'n'Love ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mise Au Pré De Rock'n'Love ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Centre D'Entraînement • :: • Prés •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser