|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinke
Invité




[ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ]   [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] EmptySam 6 Jan - 21:54

[ Nom Du Propriétaire ] : Pinke
[ Nom Du Cheval ] : Rock'n'Love
[ Objet Du RDV ] : Simple visite
[ Âge Du Cheval ] : 7 ans
[ Disciplines Qu'Il Pratique ] : Il touche à tout [ CSO, Dressage, Cross Country, TREC, Randonnée, Course, Western, Jeux ]
[ Jour Souhaité ] : Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Invité




[ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ]   [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] EmptyDim 7 Jan - 0:11

oki ! je passe demain matin (dimanche !!) vers 9h, je mettrai le résumé dimanche midi ou soir !!!
N'oublie pas, 2 jours de repos minimum, et ne pa le lacher en liberté le jour même Wink
à demain Smile


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinke
Invité




[ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ]   [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] EmptyDim 7 Jan - 11:25

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Invité




[ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ]   [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] EmptyDim 7 Jan - 16:19

Ce matin je suis arrivé au box de Rock, tu me le sort en licol, cure rapidement les pieds.

Tu le marches en ligne droite au pas puis au trot, je l'observe de face et aussi de profil. Il était un peu chaud, mais pas de problème visibles particuliers, aucune boiteries ni raideures !

A l'arret, je lui fait monter le dos en fesant glisser mes mains avec pression, simultanément de chaque côté de la croupe (difficile à expliquer lol). Il a réagit à la seconde fois. Cela permet de "débloquer" le dos, tu peux le faire toi même de temps en temps Wink

Après une petit "extention" d'encolure, je me met face au cheval, et appuie lentement vers la nuque, il résiste un peu, mais cède, le caresse ! Il était plutot calme, et à l'écoute de mes "demandes".

Je propose d'arrêter là la séance, et de le laisser au repos 2 jours.
Mardi, fait une petit séance au 3 allures, dans le calme, sans forcer, tu peux le marcher pas mal de temps. Mercredi tu peux reprendre un entrainnement normal, pas trop intensif. Tiens moi au courant si il y a des changement positifs ou négatifs ou aucun changement !!! Hop une carotte pour le Rock et je vous laisse Wink à la prochaine !!!!


Exclamation Facture : 50 € Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ]   [ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rendez-Vous Pour Rock'n'Love ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rendez-vous pour Pik Me Up | Fait ]
» [ Rendez-Vous, Tarifs Et Explications ]
» [ Pour Marinou ]
» [ RDV pour Flash Back ]
» [ RDV pour Flash Back | Fait ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Centre des Métiers • :: • Ostéopathe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser