|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~> Toxic Sweet <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyVen 5 Jan - 21:05

vendredi 5 janvier, vers 10h30 :

hOp on rentre, il ronfle, queue en panache lol trop un ouf, je lui cose, le rassure et le carresse, ferme le rond, avance au miliei et le "pousse" sur le cercle >>> galop plein cul !!! "oooooooooooooohhhh laaaaaaaaaa" après 5-6 tours à fond et dans une gaité tres joyeuse bounce Very Happy il repasse au trot... pfiou magnifik trop, il me pik les yeux tellement il est beau (dsl je crak Lol)
après 3 bonnes minutes de foliiiiiiii il repasse au pas !!!
"oooh laaa A-RRé-TER" mouwé bon il s'arrete pas lol au bout de 2 tour de pas ouf ! c'est bon il est à l'arret, jen profite alros pour le changer de main ! j'ai eu la TRES BONNE idée de faire un micro appel de langue pr le mettre au trot, mais la fusée du galop est repartiiiiiii !!! je le laisse jouer un peu entre ses coup de cul et ses écarts, tjrs en essayant de le calmer à la voix !!!! une fois au trot, je le laisse faire plusieurs tour afin d'arriver à un trot de travail, pr le fatiguer un peu avec cette allure là !!!! je galère une seconde fois pour le rapasser au pas, mais moins longtemps Smile Exclamation je le laisse marché 3 tours et tente de le stoper : "oooooh laaaa auuuuuu paaaaa toxicooooooo oooooo" lol en 1/4 de tour c'était bon (y)

"tu fatigues mon gros ? ou tu fais semblant ?"

je le rechange de main, le refais galoper, avec un galop bcp plus calme et posé, qu'il est booooOo, il secouait la tête et regardait partout, quelques écarts encore mais ça allait, je le fait rettroter une paire de tours avant de le marcher et sortir !
"aller on va marcher tu étais tOp!!!" je lui met sa séchante et on se promène dans le centre, que 2 trottinement car il a eu peur de ..... d'une feuille ? mdr d'un monstre imagniaire térrifiant surement Wink

>>> retour au box
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyVen 5 Jan - 22:35

+ 2 pts de confiance

Hihi il me fait penser à Fandelou, les monstre imaginaire nous envahisse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyVen 5 Jan - 23:53

What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Toxic Sweet <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> RDV Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Centre D'Entraînement • :: • Rond de Longe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser