|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~> Toxic Sweet <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyDim 7 Jan - 18:15

dimanche 7 janvier après 15h :

Nous y voila. Je prend le trot pour le détendre tout de suite. Renes allemandes peu ajustées, juste là en cas d'embarquage et pour controler si il Toxic Sweet craque LoL

Cinq minutes de trot à passer devant chaque obstacle et faire des cercles, avec incurvations, autour d'eux. Puis j'attaque des montées et descentes, en essayant de garder la même cadence, même rytme et même impulsion. Il regardait partout, mais était calme !!! Je repasse au pas 3 minutes, un pas actif, passsant proches des obstacles pour s'habituer à "leurs têtes" loool

Je prend le galop, d'abord sur le grand cercle !!! Quelque allongements et reprise, 1 coup de cul par-ci par-là de gaité lol Je fait un peu + de ligne droite et dès qu'il accélère je fais une volte pour le recaler !!! Après 10 minutes de galop, je fait 5 minutes de pas avant d'attaquer le trotting pour bosser son endurance !!! Pas pour rien que le matin je l'ai laisser au box Wink
Pendant ces 5 minutes de pas il fesait un peu + l'imbécile à faire des écarts en voyant une feuille passer lol.

Je rigolais et le caressait <<hey coco soufle pdt le pas, on attaque au trot après !!!>>

C'est partit au trot, actif et cadencé !!! Prinsipalement sur le plat, peu de montées ou descente... On a trotté un peu + de 15 minutes sans transitions au pas (y). il était top sous la selle, léger, compact et impulsif, il engageait bien et venait sur la main Razz Je fais 2 cercles au galop aux deux mains avant de passer au pas, pas fatigué son galop avait une grande amplitude, pas besoin de jambes !!! On repasse au pas actif 10 minutes, avec montées en descentes, il trottinait dans les descentes !!!

On retrotte un peu + de 5 minutes, avec allongements et reprises.
Comme il avait encore du jus, je rallonge encore un peu mes renes allemandes et veint sur un tronc, wiouuuuu galop plein cul lol le chieur, je reprend un galop de travail et y retourne 3 autres fois pour qu'il se calme. On saute également 2 fois un contre haut, et 2 fois un contre bas. Nickel, on rentre au centre pour bein le marché dans la carrière et dans le centre renes assez longues !!! Very Happy tOp ce chou Razz

>>> écuries
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Toxic Sweet <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> RDV Toxic Sweet <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Centre D'Entraînement • :: • Terrain de Cross •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser