|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~> Toxic Sweet <~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyJeu 4 Jan - 22:09

3 janvier, le soir :

j'arrive au manège, en trottinant car il était un peu chaud ! personne dedans >> nickel ça lol, hop j'allume lumière, on rentre puis je le lache
wiouuuuuuu à fond plein cul trop le taré trop koi ! pfiou
après 5 à 10 minutes de folie et de trippage tout seul, il s'interresse enfin à moi lol car les "ooh ooh" ou "oooh lààà" pour le calmer étaient plutot prononcer dans le vent lol
il me regarder en trottinant, fesant son fier là, après il c stopé, à paine ai-je fais 2 pas qu'il est parti en coup de cul lol on a jouer comme ca pdt 15 minutes, après il ne fesait plus que trotter car il devait etre assez fatigué !!! j'ai pu enfin m'approcher ouaou !!!
après je on a marché pour qu'il souffle un peu avant de le rentrer ! il fesait genre je suis un mal agressif mais dès que je lui parlais calmement il changeait de position ses oreilles !!! hihi lool
hop je lui remet le licol et on sort du manège
>>> retour aux écuries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyJeu 4 Jan - 22:32

+ 2 points de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyJeu 4 Jan - 22:58

4 janvier, 14h30 :

Je fais le montoir dans le manège, il a pa bouger au debut, mais dès que j'ai pasé ma jambe droite pas dessus la croupe il a avancé, je l'ai arreter gentillement o moins 10secondes en le caressant bien. Rênes ajustées, mais peu tendue, direction la piste à main droite !!! Alors les piafs du manège l'on fait sursauter au moins 4 fois, donc petits écarts ou départ o trot. Je le caresse en lui parlant "oooh la mon boudin, c'est rien lol" (c'est affectueux boudin hein ?! mdr je précise lol) après quelques minutes de pas, hOp ptit départ au trot >> pa du tout dans le calme car il a mis un coup de cul en tapant le par-botte et en secouant la tete Very Happy moi je riais comme une bouf**** LoL remit dans le calme, avec tjrs des petits ecarts ou des coups de dos, je change de mains souvent, et fait de grands cercles, charchant uniquement l'impulsion et la rectitude. J'ai fait quelques doublés dans la longueur mais c une vraie anguille : un coup les hanches fuient, un coup les épaules lol pas grave !! après il était plus "posé" alors jsuis repassée au pas et je l'ai caressé !
J'ai repris le trot, en cercle, en A, puis j'ai demandé un départ au galop, mais pas en coup de cul mdr Crying or Very sad Smile "ooooooooooooohhhh laaaaaaa" on reprend, monsieur se désuni et se remet sur le bon pied et se redésuni.... aller on va repasser au trot mdr, une caresse et c reparti, un peu embarqué, sur le cercle il s'est recalmé, et a rebaissé sa tête ! ouf aller on déplace le cercle, on pas de pb. J'ai fait cet exo aux 2 mains, dpt 10 minutes pr le fatigué car il était assez chaud !!!! il se désuni beaucoup, mais les derniers départs au galop et derniers cercles étaient nickel ! tel un pro ! lol
je caresse bcp et retrotte un peu en changeemtn souvent de main et avec transition pas-trot et trot-pas!! très réactif à la jambe, du pas il a fait plusieurs départ au galop, mais après il a compri que le trot suffisait lol et pour les transitions ascendante il a une bonne bouche donc je me servait peu de mes mains, le poids du corps était presque suffisant donc c super !!!
j'ai bcp caressé et parlé !!!
allons marché dehors, >>> dans la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyVen 5 Jan - 12:13

+ 3 pts de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyVen 5 Jan - 21:41

vendredi 5 janvier, vers 15h20 :

le parcours :
~> Toxic Sweet <~ Parcou10
les flêches indiquent cmt passer les obstacles, 4 foulées dans la ligne bleu, 3 plots sous l'oxer vert.
A début de la sécance : croix rouge à 50cm au milieu,, verticaux bleus 60cm, oxer 70 devant 80 derrière 70 de large.

Détente pas classique car à peine 3 minutes de pas plutot pépère, un oiseaux à décolelr sous son nez alors vla la panique mdr !!! cercles au galop en coup de cul, je le reduit pr qu'il réduisse l'allure !!! Je repasse au trot au bout d'environ 5 cercles et je trotte partout, cercles et courbes, bcp de changements de mains... aucun écart (y) quelques foulées de galop par moment mais il était deja plus calme. je trotte un peu moins de 10minutes, j'ai attendu qu'il soit posé et qu'il se concentre un peu à mes aides. je repasse au pas actif, contact et quelques épaules en dedans !!! pas trop foireuses èa allait Smile Smile je galope, en cercle, avec allongements et reprises au galop !! qu'un seul bon coup de cul après juste quelques coup de dos ! je lui parle "oooh laaa calmos amigos" mdr je marche 5 minutes en passant près des obstacles ! il s'en tape, même des plots LoL.

Je viens au trot sur la croix, je change de main à chaque fois, il prend le grand galop 3 foulées avant "oh oh, oh oh", saut énorme, genre la barre trop haute mdr, coup de cul derrière. je saute 3 fois, 3 fois les meme "bétises", à la réception du 3ème sauts je me fache "hey ca va tes conneriiiiiiiiiiiies laaaa !!!" je reprend + fort dans la main, une fois au pas je carresse "bé tu vois ! gogolito le toxico" Razz je reviens >> oua il a pris le galop qu'une foulée devant, saut encore un peu exagéré et en ordre dérrière ! je carresse bcp et y retourne 2 autre fois. Je marche.

Sur la ligne, il n'y ya d'abord d'un obstacle de monté, je le saute 1 fois à chaque main, dans le calme, bon jme suis pris un taxi mais chut lol il était + posé, "je t'ai vexé pour être si sage ?" je carresse, descend pr mettre le 2nd. Sans suprise, au 1er passage il me fait 3 foulées, embarquée à la reception des deux, je le reprend sagement, le carresse vient au trot, 4 foulées merdiques, mais il était aux ordres, je reviens dans l'autre sens en fesant 2 cercles au petit galop avant, j'aborde "oooh laaa" gros saut sur le 1er, jme rassoie, ferme mes doigts "oooh oooh ooooooooooooooh" aaahhh voila 4 foulées déja + régulières, il a mis un coup de dos à la reception mais c'était bieeeeeeeeeen Very Happy je caresse, déjà trempé, jme suis dit que jallais pas remonté (et vu qu'il saute largement dessu ce taré Razz. je marche un peu avant de faire l'oxer.

Premeir coup il charge, saute sans dérouler et précipiter... je reviens, avec 2 cercle juste devant l'oxer pr le calé, il a agrandit ses 3 dernières foulées mais le saut meilleure, je carresse bcp et y retroune un dernière fois, en fesant 1 cercle, il a pris encire une grosse longue mais il n'a pas chargé (Y) je le trottre rene mi-longue pr le faire récupéré
" c'essssssssssssssst biennnnnnnnnnnn gros tu vois que tu peu etre calme!!!!" je caresse bcp et marche pdt 10 minutes. On sort alors dehors pr marcher pdt 10 minutes avant de >>> retourner aux écuries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyVen 5 Jan - 22:28

Bien ! =)

+ 4 pts de saut !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyVen 5 Jan - 23:56

merci !!! dis moi si jpeux améliorer des trucs... en ajouter en suprimer... Wink
kiSs
Revenir en haut Aller en bas
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyDim 7 Jan - 17:42

samedi 6 janvier, à 15h20 :

Je le balade en main dans le manège le temps d'installer jeux et de les enchainer par la suite :

* slalom, pas trop serré
* 2 barres parallèles
* 2 "piques" verticaux, plantées dans le sable avec une tasse dessus (déplacer la tasse de piques en piques lol)
* un seau pour lancer cerceaux ou balles
* une "branche basse" mais haute où je ne me baisse casi pas !!!
voila tout pour aujourd'hui Smile


D'être à pied avec lui, j'ai pu lui faire renifler un tas de trucs, il a ronfler pas mal de fois, c'est trippant !!! Pendant 1/4 d'heure il a pu observer chaque objet, j'espère alros qu'il sera moins craintif monté !
Je ressangle et monte, il marche trop tôt donc hop je l'arrete pdt 10 secondes et le caresse bcp.
Je marche 2 minutes, près des odjet qu'il regarde du coin de l'oeil lol j'adore son côté "je me méfie défois que ça me saute dessus ! mdr"
Je trotte 10 minutes car il était chaud, donc je ne voulais psa qu'il me pète dans les mains pdt le galop : beaucoup de cercles et changement de mains, et quelques allongements en diagonale, un peu timides lol pas très grave !!! Je marche 1 minute, le temps de ressengler d'un trou, me met en cercle et départ au galop ! OULA il était sous pression avec son petit galop tout rebondissant, j'élargie alors le cercle et met ma jambe pr qu'il accélère !! 2 coup de cul et il se "décoince" mdr <<OOOOh laaaaaa toxiccc calmoooos>> il revein dans un galop de travail convenable, je le caresse, fait des transitions trot-galop et galop-trot aux 2 mains -> tOp le grOs lol je me met au pas, la séance jeux démarre hihiiiiiii Razz


Je commence pas les 2 barres //, aucun pb, j'ai même pu y faire des arrêts droits (y) Le slalom pas mal aussi, il fuit bcp vers la droite donc je ferme davantage ma rêne droite pr tenir les épaules !
Je passe près des piques, prend la tasse, PAS BOUGé LOL je caresse, puis la pose sur le 2nd pique, le petit "toc" lui a fait faire un écart en trottinant, j'ai failli me gaufrée trop confiante mdr je le repase au pas gentil <<oooooh laaa c'est rien toxic!!!>> je le caresse et le refais encore 4 à 5 fois, en éxagérant fortement le mouvement pour prendre la tasse ! je caresse bcp car il "sen foutait presque" Razz
Avant d'attaquer la branche basse, je me couche sur l'encolure (côté gauche), progressivement, sur la piste, en le caressant, plusieurs fois il a tourné la tête à gauche pr je sais pas ? regarder ce que je fesait loul !!! jarrive devant la branche il se stop net, je carresse et le rassure, sert mes jambes, il prend un trot allongé pour passer, je le met au pas << oh oh toxico c'est rien!!!>> je caresse bcp et on y retourne jusqu'à temps qu'il le fasse au pas !!!
au bout d'une 10zaine de fois il comprend que c'est inutil de trotter mdr !!! entre temps je refais les piques, le slalom et les barres // (au pas). Puis je passe sous la branche en me penchant comem si elel était vraiment basse, il n'est meme pas parti au trot (y) <<c'esssssssttttt bieeeeeeeen tu vois quand tu veux !!! t'es un bo gros pépère lol>> je caresse et j'attaque les autres jeux au trot : le slalom nickel, encore une petit déportation vers la droite ! les barres pas de pb, je les resererais la prochaine fois ! les piques il est parti au galop dès que jme suis penché Neutral LoL je repasse au pas, caresse, et le fait au pas : il ne bouge pas, je fait donc au petit trot en parlant "oooh regarde ce n'est rien" YES il n'a pa bougé lol je caresse et refais 2 fois !!!
Au tour de la branhce maintenant... je suis au petit trot, je baisse que tres légérement ma tête : complétement indifférent, je le refais encore 2 fois en me penchant bcp plus : nickel ! il a compris que ça ne mange pas quand on pase en dessous mdr Very Happy

Oula ca fait deja 3/4 d'heure de jeux !! je descend et range avec lui, bin si je lui fesait morde les plots pr qu'il les porte lol!

Je remonte pr partir >>> en petite ballade
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyDim 7 Jan - 18:27

+ 3 pts de confiance
+ 4 pts de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Marinou
Invité




~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyDim 7 Jan - 21:38

Lundi 9 janvier à 9h45 :

<<Personne dans le manège ouaaaaaaaaiis lol>>
hOp je le lache et ferme la porte : trOp un tarée comme d'habitude !! après coup de cul et galop de guedin, il se roule Surprised Surprised Surprised Mad Razz grrrrrr loool
Je le laisse se défouler, je l'admire !!!!
Après on jouait ensemble, genre le chat et la souris, je court vers lui, hOp je m'arrête et fait demi-tour donc il me suit en trottant jusqu'à ce que je m'arrete !!! trop excellent !!!! Razz Au bout de 20 minutes je décide de le laisser seul Sad Pour venir le chercher vers 10h30 / 11h. Il pleuvait avec du vent, je préférai le mettre au manège qu'au pré vu qu'il est tondu Exclamation
<<A toute à l'heure !>>



vers 10h30 :

A peine rentrer dans le manège, il pousse un hénissement qui veut dire "à ba enfin, on veint me chercher" lol Il avait changé de robe... couleur sable SYMPA LA COULEUR Shocked Cool !!!!!! Laughing je le frotte rapidement avec mes mains pour pas qu'il fasse trop "tache" en sortant mdrrr geek Je lui met sa polaire car vla le temps dehors Mad et comme je voulais le promener dans le centre avant de le rentrer au box ....
Une ite promenade sympa d'une vingtaine de minute, avec petit trottinage et broutage d'herbe par-ci par-là Razz hihi
<<Retour au box ToxicoOo, tes carottes t'attendent I love you Rolling Eyes !!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Solou
Directrice
Solou


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ EmptyDim 7 Jan - 23:15

+ 2 en jeux
+ 3 de confiance
+ 2 d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-equi-jump.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~> Toxic Sweet <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Toxic Sweet <~   ~> Toxic Sweet <~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Toxic Sweet <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> Toxic Sweet <~
» ~> RDV Toxic Sweet <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Centre D'Entraînement • :: • Manège •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser