|[ Equi - Jump ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Equi - Jump ]|

Lorsque rêve devient réalité..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 // Osatis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweep's
Invité




// Osatis Empty
MessageSujet: // Osatis   // Osatis EmptyDim 7 Jan - 17:10

On arrive au rond de longe. La miss croit qu'elle va etre laché encore !
Non non ma belle ! Tu va bosser ! Very Happy
Je me met au milieu puis la pousse pour qu'elle aille sur le cercle. Je la fais marcher tranquillou. D'un coup elle s'arrête, renifle le sol et en deux secondes sans que je comprenne comment elle se relevait ! NOOON ! T'exagères !
Elle s'était rouler ! Quelle patate !
Je rigole puis la remet au pas, ah ben tanpis tu travailleras mouiller. JE la met donc tout de suite au trot pour qu'elle se réchauffe vite. Après 5 petites minutes, je lui fais changer de main. 5 min puis j'accroche les élastiques. Je les règles bien puis la remet au trot.
"Allez, trotte trotte !"
Dix minutes plus tard je la fais changer de main.
Toujours au trot. Je lui demande ensuite de partir au galop. Elle part un peu en coup de cul puis se calme. Elle commence a tendre son dos. Laa c'est bien.
Je la laisse galoper pendatn 5 minutes puis la fais changer de main et la remet au galop. Je la fais repasser au trot puis au pas.
Je la laisse marcher avec les élastiques. On re-change de main puis je la laisse marcher. Elle se met progressivement sur la main. Je l'arrete.
La félicite. Je lui donne un sucre qui traine dans ma poche puis on retourne aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Directrice
Faola


Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

// Osatis Empty
MessageSujet: Re: // Osatis   // Osatis EmptyDim 7 Jan - 18:28

+ 2 pts de confiance
+ 1 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
 
// Osatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Osatis
» // Osatis
» // Osatis
» // Osatis
» // Osatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Equi - Jump ]| :: • Centre D'Entraînement • :: • Rond de Longe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser